Programme également disponible sans hébergement.

Séjour de 4 jours incluant 8 séances de golf avec des temps de pratique en autonomie. Ce programme vous permet de progresser sur parcours et sur practice. Vous bénéficiez de deux séances de golf par jour. Selon le planning, vous avez également la possibilité de jouer sur le parcours en dehors des séances d'enseignement, en parfaite autonomie. Programme également disponible sans hébergement.

  • Practice sur eau avec 20 postes couverts
  • Large possibilité de jeu en dehors des cours

Golf

sur site
Lieu de pratique sur le site

Âges

18 - 55 ans

CONDITION PHYSIQUE
Peu ou pas sportif
i
NIVEAU DE PRATIQUE
Tous niveaux
i
  • L'animation des soirées

Le programme

Jour après jour
Il peut subir des modifications ou des aménagements, en fonction des critères techniques, des impératifs de sécurité ou des conditions climatiques du moment. Dans ce cas, seuls les responsables de l'encadrement UCPA sont habilités à prendre la ou les décisions nécessaires.
Il peut aussi être adapté selon le niveau technique et physique des participants.

SPOT

Golf de Bois-le-Roi

Un espace golf en pleine nature

Entre la Seine et la forêt de Fontainebleau, le golf de Bois-le-Roi, vallonné et ponctué de nombreuses pièces d'eau, dispose d'un parcours de 9 trous aux normes fédérales, d'un practice sur eau avec 20 postes et cibles flottantes avec 3 lignes d'eau délimitant 2 fairways virtuels de 180 mètres de long et 50 de large, d'une zone d'entraînement aux approches et d'un putting green.

Hébergement

Hébergement Village sportif de Bois-le-Roi - Abeilles

Chambres de 3 à 4 lits dont 1 lit en mezzanine. 1 dortoir de 12 lits.
Chaque chambre dispose d'une douche et d'un lavabo.

Les équipements du centre

  • Tables de tennis de table
  • Terrain de volley
  • Billard

À PROPOS DU SÉJOUR

Le parcours 9 trous est étalonné aux normes fédérales PAR 34 et long de 2313 m.
Vous pouvez vous entraîner au practice sur eau (20 postes dont 18 couverts), sur la zone d'entraînement aux approches, au putting green.
Nous vous prêtons les clubs, le sac et les balles de practice pendant les cours mais vous pouvez amener votre propre matériel qui reste sous votre responsabilité.
Le golf de la Base de Bois-le-roi est situé en lisière de la forêt de Fontainebleau et de la Seine et comporte de nombreuses pièces d'eau.
Le parcours 9 trous est étalonné aux normes fédérales PAR 34 et long de 2313 m.
Vous pouvez vous entraîner au practice sur eau (20 postes dont 18 couverts), sur la zone d'entraînement aux approches, au putting green.
Nous vous prêtons les clubs, le sac et les balles de practice pendant les cours mais vous pouvez amener votre propre matériel qui reste sous votre responsabilité.
Les draps sont fournis. Amener une serviette de toilette.
Possibilité d'apporter votre propre matériel qui reste sous votre seule responsabilité.
Prévoir vêtements adaptés à l'activité et au climat.
Les draps sont fournis. Amener une serviette de toilette.
Peu ou pas sportif

Vous n'êtes pas sportif ou très peu. Séjour de faible intensité, qui convient à tout le monde. C'est l'occasion de vous réconcilier avec le sport.
Tous niveaux

Des stages ouverts à tous les niveaux, que vous soyez débutant ou expert.
Suivant les stages, possibilité de groupes de niveaux.
Plateau de fromages. Desserts divers dont fruits, yaourts, glaces...
La restauration est organisée sous forme de buffet.
Un large choix d'entrées est proposé. Pour le plat principal, il y a toujours une viande ou un poisson au choix accompagné de diverses garnitures. Plateau de fromages. Desserts divers dont fruits, yaourts, glaces...
Tous les cours sont encadrés par des moniteurs diplômés ou en formation.
Téléphone village sportif : 01 64 81 33 00
Tous commerces et distributeur automatique à 25 mn à pied du village sportif.

Possibilité de transfert gare / village sportif le premier jour et le dernier jour du stage : réservation obligatoire auprès du village sportif, minimum 48 heures avant votre arrivée. Téléphone village sportif : 01 64 81 33 00

CE SÉJOUR EST PROPOSÉ PAR